LE MAGNÉTISME CHEZ LES ANIMAUX 

Tout comme l’être humain, les animaux sont tout à fait réceptifs aux bienfaits du magnétisme et des pierres et minéraux.

 

Leurs organes sont aussi régis par l’équilibre énergétique transmis par leurs chakras. Les animaux ont principalement 8 chakras majeurs et 21 chakras mineurs.

Il est malheureusement quelques fois compliqué de traiter un animal en cabinet, les séances sur photo sont préconisées rappelant que la procédure est identique soit une durée de 45 min. Ceci offrant la possibilité d’appliquer des pierres adaptées à la pathologie plus aisément qu’en cabinet.

Mais il est préférable pour un animal quand cela est possible, de le voir facilitant ainsi le contact physique avec celui-ci.

Les chats sont très fans des bienfaits du magnétisme et surtout très réceptifs.

Pour des questions pratiques, je limite les séances aux chats et chiens.

LE STRESS CHEZ LES ANIMAUX

Tout comme les humains, les animaux souffrent énormément du stress et certainement plus rapidement que nous. Un rien va vite les contrarier et dérégler ainsi leur métabolisme et leur système immunitaire, générant ainsi l’apparition de biens des maux (démangeaisons, déprime, fort stress…). Un déménagement par exemple va perturber fortement un animal que ce soit un chat ou un chien puisqu’il va perdre ses repères.

Le magnétisme reste une solution alternative et complémentaire à un traitement médical en cours prescrit par un vétérinaire, il ne peut donc remplacer celui-ci. A l’inverse, certains traitements n’étant pas suffisamment efficaces pour l’animal ou difficiles à supporter, les séances de magnétisme apporteront une réelle solution palliative et bénéfique sans risque ni conséquence pour celui-ci, le magnétisme étant naturel.

LES PATHOLOGIES TRAITÉES CHEZ LES ANIMAUX

Enfin, vous retrouverez la plupart des pathologies présentées sur ce site applicables aussi pour un animal (arthrose, rhumatismes, maladies de peau…) à quelques exceptions près ou ceux-ci ne sont pas concernés (dépendance au tabac, alcool...).

Je rappelle que la première séance reste une séance de connexion et qu’il sera simple de définir et comprendre les réactions de l’animal, et envisager à ce moment là de décider de poursuivre ou pas la thérapie. Il serait malhonnête de préconiser une poursuite des séances sans ces premières constatations.

Le coût d’une séance étant fixée également à 45 €.

Au plaisir de faire connaissance avec votre boule de poil.

© 2020 DELE MAGNETISME

  • Twitter Clean
  • Facebook Clean
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now