LA RADIESTHÉSIE : 

EN QUOI CELA CONSISTE ? 

La radiesthésie est une science qui permet à partir d’un outil (pendule, baguette), de capter les vibrations d’origines différentes contenues dans les éléments qui nous entourent au quotidien. D’après l’abbé Bouly, c’est la croyance en la faculté d’exercer et ressentir cette sensibilité pour découvrir grâce à ces outils, ce qui est caché aux facultés normales mais dont l’existence est bien réelle.

Reconnaitre un élément à partir du nombre de ses vibrations, différentier 2 composants suivant leur texture, composition ou encore détecter la présence d’eau et sa qualité.

Retrouver un objet perdu, un animal égaré… autant de possibilités offertes avec cette science qui peut se révéler complémentaire au magnétisme qui utilise aussi le pendule pour analyser et aider à la transmission du magnétisme.

En ce qui me concerne, j’ai suivi une formation récemment afin d’obtenir les bases des techniques en radiesthésie, certainement en activité complémentaire à la pratique du magnétisme.

MA FORMATION

Même si cette science est différente de la pratique du magnétisme, l'utilisation d'un outil commun le pendule, les rend très proches puisque l'on transmet et perçoit les vibrations de cette même méthode. 

Certains radiesthésistes par expérience, n'utilisent même plus d'outil comme le pendule ou même la baguette, mais simplement par la pensée et le ressenti. 

En ce qui me concerne, j'ai suivi une formation auprès de l'école Française de radiesthésie suitée également à Toulouse (31). 

Ecole que je recommande vivement pour son sérieux rappelant que les formations sont dispensées par des professionnels exerçant depuis plus de 20 années.

© 2019 DELE MAGNETISME

  • Twitter Clean
  • Facebook Clean
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now