LES CENTRES VITAUX

Les centres vitaux ou Chakras peuvent être en dysfonctionnement et influencer l’état du centre des organes qui en dépendent nécessitant ainsi un équilibrage. Il est donc nécessaire de tester chacun des 7 centres depuis le centre de base (MULADHARA) jusqu’au centre coronal (SAHASHARA ou chakra couronne).

Ces dysfonctionnements sont analysables et détectables au pendule et bien entendu par imposition de la main. Il faudra donc rééquilibrer ces centres dont les causes peuvent être multiples (maladies, carences, allergie, blocage mental, intoxication, stress…).

Ces dérèglements peuvent être à des affectations se traitant par différentes méthodes :

  • Les cristaux et les pierres ( la lithothérapie).

  • Les huiles essentielles.

  • Les élixirs floraux ou minéraux.

  • Les plantes. (La phytothérapie)

Le traitement par les pierres et cristaux appelée « la lithothérapie » donne de très bons résultats. Cette pratique date de l’antiquité en Asie et du moyen âge en Europe. Nous parlerons plus loin des différentes pierres utilisées en complément de la technique du magnétisme.

Par exemple, l’Hématite va combattre la fatigue et le stress.

LA DÉFINITION DES 7 CENTRES VITAUX OU CHAKRAS EST LA SUIVANTE :

CHAQUE CHAKRAS A UNE FONCTION ET SE TRAITE, AU NIVEAU MAGNÉTIQUE D'UNE FAÇON SPÉCIFIQUE. UNE PERSONNE QUI VA ÊTRE EN DÉPRESSION VA AVOIR UN CHAKRAS COURONNE DÉSTABILISÉ.

LES 7 CENTRES VITAUX OU CHAKRAS

Le chakra crânien (SAHASRARA) ou « chakra couronne » concerne l’activité spirituelle de l’individu, la conscience cosmique, un sentiment de paix intérieure. Ce dernier se magnétise les deux mains à plats.

Le chakra frontal (AJNA) ou « troisième œil » reflète notre faculté de perception, notre confiance en notre intuition. Il se magnétise avec la main droite, doigts en pointe (pouce, index et majeur réunis).

Le Chakra de la gorge (WISHUDDHA) concerne tout ce qui touche à la connaissance, la sagesse et la logique, l’expression, la communication et se magnétise la main droite à plat.

Le Chakra cœur (ANAHATA) influe sur l’amour, la vitalité l’équilibre entre le corps, l’esprit et l’environnement. Il se magnétise la main droite à plat.

Le Chakra ombilical (MANIPURA) siège de l’énergie vitale se magnétise la main droite à plat.

Le chakras du sexe (SWADHISTHANA) concerne les parties génitales, la reproduction, activant le flux et l’énergie érotique, le plaisir des contacts et se magnétise la main gauche à plat.

Le chakras racine (MULADHARA) exprime le physique, la volonté de vivre, une résistance et stabilité et se magnétise avec la main gauche, doigts en pointe.

.

© 2019 DELE MAGNETISME

  • Twitter Clean
  • Facebook Clean
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now