DIFFÉRENTES TECHNIQUES UTILISÉES

Le magnétisme, la réflexologie, la lithothérapie, la radiesthésie, l'hypnose..... tant de techniques efficaces et appliquées selon les besoins et choix de chacun des pratiquants.

Si l'on se concentre sur le magnétisme (approche classique que j'utilise), celle-ci est pratiquée par les occidentaux.

Ils ont à leur disposition plusieurs moyens de transférer leur fluide vers les patients.

En effet, ils utilisent trois parties de leur corps qui sont : la bouche, le regard et les mains.


En ce qui concerne les mains, cette technique est employée par cent pour cent des magnétiseurs. Les mains servent à trois techniques : l’application, l’imposition et la passe.

a. L’application a lieu lorsque la main du magnétiseur reste en contact direct avec le corps du patient.

b. L’imposition consiste à placer sa main à quelques centimètres du corps du patient. C’est la technique la plus fréquemment pratiquée par les magnétiseurs. (technique que j'utilise).

c. Les passes sont pratiquées sur l’ensemble du corps du sujet, à quelques centimètres de celui-ci en allant soit de la tête aux pieds  (passes longitudinales) soit d’un endroit à l’autre du corps (passes transversales) tel un scan.

A noter que pour atteindre un organe, une apposition de la main directement sur le patient peut être nécessaire afin d’être plus efficace.

On se rend compte que beaucoup de techniques sont utilisées et quel que soit celle pratiquée, on constate que le magnétisme réussit à guérir des sujets malades. Néanmoins, il est très difficile de prouver que « l’énergie » peut être transmise par les mains d’un individu vers un autre individu. On appelle le magnétisme qui guérit « le magnétisme curatif ».

Bien souvent, les personnes qui ont recours au magnétisme sont des personnes déçues par la médecine classique. Elles retrouvent un contact plus chaleureux auprès du magnétiseur.

 

Le magnétisme apporte des soulagements dans le cas de nombreuses infections :

 - les maladies psychosomatiques

 - les maladies nerveuses (dépression, zonas)

 - Certaines maladies chroniques.

 - les maladies de peau (eczémas, psoriasis, brûlure)

 - les problèmes respiratoires (asthme, bronchites, sinusites…)

 - L'arthrose, les tendinites, soulage les entorses.

 - les rhumatismes (goutte, lumbagos, sciatiques)

Mais également les migraines, névralgies, les kystes et les verrues.

Cependant, il faut bien être conscient que le magnétisme soulage certaines maladies, mais ne peut pas guérir des maladies dites incurables comme le cancer, sclérose en plaques, maladie de Parkinson, sida.

Certains magnétiseurs ont la sensation de déverser un liquide quand ils magnétisent une personne. Certaines ressentent plutôt comme un souffle chaud dans leurs mains et d’autres ressentent des picotements dans les doigts. D'autre part, des magnétiseurs affirment ressentir la douleur de la personne chez eux ou à l’inverse certains disent ne rien ressentir.

En ce qui concerne la personne magnétisée, elle perçoit une sensation de chaleur ou d’un courant frais au passage des mains du magnétiseur sur leur corps.

MAGNÉTISME

Par la technique des passes longitudinales et transversales, traitement à distance, des zones posant problème. Certains magnétiseurs préfèrent apposer leur main sur la personne d'autres pas.

 

D'autres techniques par pince ou en sandwich sont utilisées et donnent de bons résultats. Lors de l'apposition de la main au dessus de la zone concernée, un temps minimal est nécessaire afin d'être efficace. Puis un dégagement des énergies négatives et un rechargement par le magnétisme est effectué.

 

Les séances durent en moyenne 30 minutes et doivent être renouvelées 2 à 3 fois suivant le problème à traiter. Mais dès la première séance, les résultats sont significatifs

LA LITHOTHÉRAPIE

ÉQUILIBRE DES

7 CHACKRAS

Analyse de l'état des chakras depuis un scan complet depuis la tête aux pieds par les mains ou le pendule. Détection des zones déséquilibrées et recharge en énergie positive grâce au magnétisme.

LA RÉFLEXOLOGIE

Technique de palpation au niveau des pieds, crâne, et mains intervenant sur les zones des 7 Chakras.

Traitement des problématiques à partir d'apposition de pierres ou cristaux adaptés en complément du magnétisme.

JE PRATIQUE LE MAGNÉTISME AUJOURD'HUI, LA LITHOTHÉRAPIE ET LA RADIESTHÉSIE

© 2019 DELE MAGNETISME

  • Twitter Clean
  • Facebook Clean
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now