Et oui Hippocrate avait raison!

Le corps et l'esprit se veulent à la fois complexes  dans leur fonctionnement mais simple sur la manière de les comprendre et de les respecter. 

Etre plus à l'écoute de son corps

Les techniques utilisées

La médecine douce et alternative à la médecine conventionnelle utilise simplement toutes ces vertus que le corps humain nous offre, mais également d'autres techniques aux bienfaits reconnus. 

Toute énergie qu'elle provienne de la matière (la terre, les pierres, les plantes, l'eau, les vibrations..) ou de l'univers spirituel ( les énergies divine, céleste et tellurique qui nous entourent), apportent un résultat probant et constaté par la majorité des personnes qui osent franchir le pas. 

La Sonothérapie

Méthodes utilisées:

Au sein de mon cabinet, j'utilise le magnétisme par apposition des mains (sans contact avec la personne). Etant parfaitement connecté aux énergies, je transmute celles-ci vers la personne. 

De plus, en tant que lithothérapeute, j'applique lors de séances, certaines pierres en complément, bénéficiant ainsi d'un double effet énergétique reconnu par les clients. 

Enfin, j'utilise également la Sonothérapie (diapasons thérapeutiques utilisés aussi par la médecine conventionnelle, calibrés à une fréquence précise en hertz, reprenant soit la fréquence d'un chakra ou encore celle d'un organe.) En effet, on peut redresser un organe défaillant simplement en lui envoyant sa fréquence initiale.